Lorsque vous passez une commande sur le site MINICHERI.FR, vous recevez un email confirmant sa réception.

Une fois vérifiés les détails de votre commande, la disponibilité du produit et le paiement ; votre commande est validée pour l’expédition, nous vous envoyons un email pour vous informer.

Dans le cas d’un problème lors du traitement de votre commande, nous vous enverrons un email pour vous informer et éventuellement vous demander des compléments d’informations.
 
Vous recevrez des mises à jour par email sur l’évolution de votre commande et sa livraison via Colissimo.

Les commandes ne sont pas susceptibles d’être modifiées en raison de l’exécution immédiate de celles-ci et pour des raisons techniques.

Dans l’hypothèse d’un dysfonctionnement du site ayant affecté les commandes, l’affichage des prix ou les transactions, ou d’une rupture de stock concernant les produits commandés,
MINI CHERI.FR aura la possibilité d’annuler les commandes en ligne passées par les clients.
MINICHERI.FR informa le client par email ou téléphone afin de leur indiquer la cause de l’annulation des commandes passées.

Les délais de livraison varient selon le service choisi au moment du paiement et selon la zone de livraison. Veuillez noter que MINICHERI.FR ne peut pas être tenu responsable de tout retard de commandes pour des raisons de retard de dédouanement ou opérations de paiement.
 
Veuillez noter qu’en cas de non réception de votre commande, vous avez 15 jours après la date d’envoi pour nous contacter. Au-delà de cette période de 15 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement.


MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDE


Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande.
 
La livraison est assurée par Colissimo
 
Le colis est livré suivant le mode d’expédition choisi par le Client et est remis au destinataire contre signature d’un bordereau de livraison (selon le mode de livraison), à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de la commande.
 
Il est de la responsabilité du Client de s’assurer de l’aspect extérieur de l’emballage et de noter sur le bordereau de livraison toute avarie visible sur l’emballage

Conditions de retours :
 
Pour retourner un article il suffit de suivre les indications suivantes :

- Le client à 15 jours à partir de la réception de son colis pour pouvoir nous le retourner *
- L'article doit être dans son emballage d'origine **
- Les retours sont à la charges de nos clients.
- Imprimez votre facture disponible dans votre compte client, stipulez lisiblement votre demande (remboursement, avoir*** ou échange) et glissez-la dans votre colis de retour.

Les retours s'effectuent à l'adresse suivante :

MINI CHERI
10 RUE FREDERIC MIREUR
83300 DRAGUIGNAN
 
* Tout article retourné dans un délai supérieur à 15 jours, ne fera l'objet d'aucun remboursement. Le délai de rétraction des produits est présent sur la facture du client (les factures sont consultables sur le compte client).

**Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Tous les articles portés ou endommagés ne pourront être retournés ni être remboursés.

***Validité d'un avoir est de 3 mois sur le site MINICHERI.FR .

Les retours en zone France , Europe et Monde se font via Colissimo.

Tout achat en soldes, promotions, offres spéciales ou ventes privées sur le site www.MINICHERI.FR ne sera ni échangé ni remboursé.

MINICHERI.FR se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous serez remboursé via le même mode de paiement que celui utilisé pour réaliser l'achat.

Le délais maximum de remboursement est de 15 jours.
Sachez que le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre établissement bancaire.
En cas d'erreur de remboursement veuillez contacter notre service clientèle au 04 94 68 54 87
du MARDI au SAMEDI de 10H à 12H30 et de 14H30 à 18H.